Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familles-d-ames.overblog.com

Rencontres avec les Familles d'Âmes

Une belle soirée d'équinoxe

Une belle soirée d'équinoxe

Beau moment d'échanges et de partages entre Familles d'Âmes le 20 mars, à l'Univers d'Esther, à Paris.

Hervé, le co-auteur, et moi avons raconté notre parcours, et comment nous avons co-créé ce Jeu. J'admire l'aisance et le don de conteur d'Hervé, alors que c'est encore un challenge pour moi qui suis plutôt réservée, de m'exposer en public. Par contre, à la fin de l'atelier j'étais ravie, comme cela peut se voir sur la photo !

Nous avons décrit ce qui est ressenti quand nous nous re-connectons à notre Famille d'Âmes. Le meilleur indicateur est le sentiment de Joie profonde. Nous avons pris un temps pour nous rappeler et revivre un moment de joie dans notre vie, pour ensuite l'échanger avec notre voisin(e).

Une belle soirée d'équinoxe

Ensuite, j'ai joué de mon bol de cristal et chanté pour mettre en vibration toutes les cellules de notre corps. Hervé a guidé les participants dans un centrage et un alignement, avant de faire le tirage des cartes. Cette fois-ci, j'ai innové en modelant autour de chaque personne sa structure vibratoire, tel un habit de lumière que nous portons tous sans le voir.

Je suis toujours étonnée de voir que les personnes sont sensibles au Jeu et sentent vibrer les Cartes qu'elles ont choisies, parfois c'est même inconfortable tellement c'est fort...Les messages des Familles lus par Hervé, le co-créateur du Jeu, ont aussi été reçus avec émotion, et cela tombe si juste ! Sur la photo, je tiens le tableau qui représente la Famille des Sages, et dont les messages de Sagesse nous ont touchés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je confirme, c'était une magnifique et puissante soirée
Répondre