Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
familles-d-ames.overblog.com

familles-d-ames.overblog.com

Rencontres avec les Familles d'Âmes

Publié par Catherine Marquette
Le jeu de Cartes des Familles d'Âmes

Le cadeau de cette fin d'année 2015, c'est de tenir dans mes mains mon Jeu de Cartes des Familles d'Âmes dans sa nouvelle édition chez Guy Trédaniel et de le voir sur le 1er rayon de la Fnac Montparnasse. Que d'années de préparation, de constance et de travail avec Hervé Franceschi, pour arriver à cette concrétisation ! Notre voeu cher est que ces cartes vibratoires se diffusent pour nous rappeler notre appartenance spirituelle et nous montrer la beauté lumineuse de notre être.

Il est possible de le commander aussi en ligne chez Guy Trédaniel (http://www.editions-tredaniel.com/cartes-des-familles-dmes-p-6480.html) ou sur Amazon.

Le jeu de Cartes des Familles d'Âmes

Ce jeu de Cartes est sur le thème inédit des Familles d'Âmes, il offre un moyen original pour se relier à sa ou ses familles d’âmes.

Il répond à la demande des nombreuses personnes désireuses de connaître leurs famille d'âmes et les qualités des autres familles. Cette connaissance permet de se reconnaître avec tous nos dons innés, de nous orienter ou confirmer notre vocation, et de faire l'expérience d'une famille plus vaste et toujours présente.

Chacune de ses familles a une forme vibratoire, des couleurs, une fréquence sonore et des dons qui leur sont spécifiques.L'originalité de ce Jeu de cartes est de révéler leurs formes, jusqu'alors inconnues, et de délivrer leurs messages spécifiques. Au total, les message de quinze familles d’âmes célestes ainsi que dix-neuf sous-familles ont été reçus en état de canalisation. Par rapport au treize familles décrites dans mon premier site web (www.ame-en-lumiere.fr) deux nouvelles familles sont venues s'ajouter: les Sages et les Bâtisseurs.

Ces sous-familles sont également une découverte intéressante, qui n'apparaît dans aucun texte sur ce sujet. En particulier, voici la liste des différentes sous-familles de Guérisseurs, qui pourrait intéresser tout ceux qui se sentent reliés à cette grande famille :

1. Les Guérisseurs « Nains » ou Energie de guérison par la Joie

2. Les Guérisseurs « Peupliers » ou Energie de guérison par le groupe

3. Les Guérisseurs « Transmetteurs » ou Energie de guérison par la libération des âmes

4. Les Guérisseurs « Foudroyants » ou Energie de guérison« foudroyante »

5. Les Guérisseurs « Fées » ou Energie de guérison « enchanteresse »

6. Les Guérisseurs Maternels

7. Les Guérisseurs Solaires »

Les cartes sont accompagnés d’un livret détaillé , expliquant la marche à suivre pour se mettre en état de reliance. Il délivre aussi les messages et les qualités de chacune des familles.

Le jeu de Cartes des Familles d'Âmes


Exemple de messages :

« Ce que l’énergie des Alchimistes-Fées peut t’apporter : »

« Cette énergie peut t’aider à prendre soin de toi, dans l’instant présent, dans l’éphémère (l‘effet-mère). Elle donne envie de moduler les choses et de participer à la création d’un monde plus harmonieux.

Elle apporte de la féerie et de l’enchantement dans ta vie et permet de retrouver ta part joyeuse enfantine. C’est comme danser une farandole avec des enfants joueurs et insouciants. Avec l’aide des Alchimistes-Fées, tu peux oser montrer d’autres facettes de toi et mettre du jeu dans ton existence. Tu peux te remettre à danser ou à chanter, ou continuer à le faire, pour exprimer encore plus librement la joie et la légèreté de la vie.

Plus tu t’autorises à rire et à être libre de tes choix, plus il te sera possible de voir des fées (d’effets) dans ta vie.

Cette énergie t’invite à danser, à chanter et à jouer de la musique. Elle t’incite à déployer ta créativité. »

Le jeu de Cartes des Familles d'Âmes

« Le message des Sages : »

« Sois le soleil de celui que tu voudrais être.

Nous sommes les plus anciens et les plus jeunes.

Nous sommes les premiers et nous serons les derniers.

Nous sommes les deux polarités réunies.

Nous sommes toutes les langues, tous les peuples.

Il n’y a pas de séparation. »