Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familles-d-ames.overblog.com

Rencontres avec les Familles d'Âmes

Bienvenue dans le monde de la féerie

Bienvenue dans le monde de la féerie

Les membres de la Famille d'Âmes des Alchimistes -Fées, qui sont connectés aux esprits de la Nature, seront sûrement touchés par ce concert que je propose pour la première fois, dimanche prochain :

Dimanche 31 mai à 19 h 30

Atelier Longo, 57 rue des Vinaigriers, 75010 Paris- Participation 15 euros.

J'ose ainsi dévoiler ma double nature elfique qui s'exprime avec joie à travers mes chants et mes instruments cristallins. Ces sons vibratoires ouvrent des portes vers ce monde invisible qui nous est proche et éveillent notre être de lumière .

La description la plus ancienne des elfes provient de la mythologie nordique. Dans les textes médiévaux en vieux norrois (ancien islandais), ils sont nommés álfar : "blanc", car ils apparaissent comme des êtres lumineux. En Islande, la croyance est encore bien vivante en l’existence des êtres de la nature, comme les elfes et les gnomes. Cette croyance, partagée par la majorité de la population, est appuyée d’une collaboration concrète avec ces êtres, puisque les Islandais évitent de construire leur maison ou de faire passer une route sur des lieux connus pour être leur habitat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article