Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familles-d-ames.overblog.com

Rencontres avec les Familles d'Âmes

Séance dédicace des Cartes des Familles d'Âmes

Séance dédicace des Cartes des Familles d'Âmes

J'ai la joie de vous annoncer la sortie des Cartes des Familles d'Âmes, nouvelle édition chez Guy Trédaniel (http://www.editions-tredaniel.com/cartes-des-familles-dmes-p-6480.html).

Mon cadeau de fin cette année 2015 a été de les tenir dans mes mains et de les découvrir sur le 1er rayon à la FNAC à Montparnasse. Que d'années de préparation, de constance et de travail avec Hervé Franceschi, le co-auteur, pour arriver à cette concrétisation ! Notre voeu sincère est que ces cartes vibratoires se diffusent pour nous rappeler notre essence spirituelle et nous montrer la beauté lumineuse de notre être.


Notre premier atelier-conférence avec dédicace aura lieu le 30 janvier à la librairie L'Inconnu, 84 rue du Cherche-midi, Paris 75016, de 15 h à 18h.

Au plaisir de vous y rencontrer !

Séance dédicace des Cartes des Familles d'Âmes

Voici un extrait du 1er témoignage reçu, qui nous a beaucoup touchés :

"Je tenais à vous remercier pour le formidable travail que vous avez effectué et pour ces remarquables cartes qui nous sont offertes.
Ces cartes m'ont "parlé" sur leur présentoir et j'en ai ainsi fait l'acquisition.
Je viens de faire l'expérience de la rencontre avec ma famille d'âme et je tenais à vous en faire part car je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.
Je vous avoue que ça a un côté plutôt surprenant, et même déstabilisant... Je m'attendais à une sensation de chaleur, ou des picotements, ce que j'ai ressenti a plutôt été comme une vibration intense au niveau du coeur, comme un courant électrique et qui s'est diffusé dans la poitrine et la nuque, la gorge... une heure plus tard, je ressens encore des fourmillements, c'est étrange.
J'ai tiré trois cartes, j'ai bien compris qu'on pouvait temporairement accueillir la vibration de plusieurs familles dÂmes...
Enfin je suis heureuse de ces cartes et je tenais à vous exprimer ma gratitude".

Christelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens d'acheter vos cartes et mon premier tirage a vraiment répondu à ma question. Je l'ai prêté à des amis autour de moi et ça les a bien aidés aussi. C'est top ! :-) !
Répondre