Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familles-d-ames.overblog.com

Rencontres avec les Familles d'Âmes

La Danse : Joie et Reliance

La Danse : Joie et Reliance

L'Amour de la Danse est commun aux Familles d'Âmes des Alchimistes-Fées et de la Communication. De part leur essence les Alchimistes-Fées dansent, c'est une énergie légère, virevoltante, sans cesse en mouvement. Sur Terre, ces êtres expriment la Joie de cette façon, plus encore, danser leur est essentiel pour nourrir cette Joie. Les Alchimistes-Fées peuvent danser seules ou en groupe, elles y trouvent toujours du plaisir et un ferment pour leur inspiration créatice de Beauté.

Pour la famille de la Communication la danse est un moyen privilégié de reliance universelle, entre les humains de tous âges et de toutes les origines. Quand nous bougeons ensemble au rythme de la musique, les barrières tombent, les corps et les cœurs s'ouvrent et se relient entre eux. La profonde satisfaction et le plaisir corporel de se mouvoir sont communicatifs, ainsi tout le groupe en bénéficie. Si on y rajoute la conscience, cette joie cumulée peut être offerte comme une onde vibrante qui se propage sur toute la Terre. C'est pour dire tous les bienfaits de la danse !

Mon âme est une alliance de ces deux familles, à la fois créatrice, inspiratrice et tisseuse de liens. J'aime par dessus tout partager ce que j'aime, tout particulièrement mon amour de la danse et des couleurs, et transmettre l'envie de danser et de créer librement, avec une joie d'enfant. Elle vibre dans la couleur rose et rouge feu des Alchimistes-Fées et la couleur Bleue des Communicants. J'ai représenté cette alliance dans mon nouveau logo, que j'ai le plaisir de vous dévoiler en avant première : une énergie colorée qui danse et se déploie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article