Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
familles-d-ames.overblog.com

familles-d-ames.overblog.com

Rencontres avec les Familles d'Âmes

Publié le par Catherine Marquette
1 er atelier de Free Dance le 13 septembre à Paris

Danser la joie d'être en vie !
Savourer le mouvement libre et spontané !

Le thème de ce 1er atelier mensuel de Free Dance, est le "Dream Time" sur des musiques d'inspiration aborigène d'Australie.
Le corps se fond dans le rythme et voyage avec ses variations, la danse devient méditation, ressourcement profond. La musique et le mouvement intérieur sont les guides, pour se laisser danser dans un lâcher-prise progressif, qui permet de retrouver vitalité et bien-être.

Cet atelier est accessible sans aucun pré-requis de danse. Il s'adresse à toutes les personnes qui ont envie de bouger librement dans leur corps, aussi bien les danseurs confirmés qui souhaitent sortir d'une forme, que les débutants qui pensent ne pas savoir danser ou n'osent pas se lâcher.

Catherine Marquette vous accompagne dans ce voyage au coeur de vous-même. Formée en art-thérapie du Mouvement, facilitatrice de Trance Dance, c'est une danseuse passionnée par la transmission du mouvement spontané depuis plus de dix ans. Elle est aussi peintre intuitive et anime des ateliers de créativité alliant peinture et danse.

Micadanses : Dimanches 13 septembre 10 à 12 h
et 18 octobre de 10 à 12 h, salle Noces.
Dimanche 15 novembre de 16 à 18 h, salle Biped.
20 Rue Geoffroy l'Asnier, 75004 Paris
Contact : Catherine 06 62 03 80 88 ou catherine.marquette@hotmail.fr
Participation: 15 euros

Commenter cet article